Album - Centre de maintenance : la construction

Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.
Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.

Construction du centre de maintenance à Tours nord, le long du boulevard Abel-Gance et de la rue Daniel Mayer. Ce bâtiment basse consommation d'une capacité de 40 rames de tramway servira à la fois de dépôt et de poste de commande centralisée.

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :