5 184, comme 5 184 votants

Publié le par Arnoul MAFFRE

Les votes pour le design du tram se sont clôturés hier soir sur le site www.tram-tours.fr. On peut désormais y lire que 5 184 prsonnes se sont exprimées. Ce résultat est assez décevant, et surtout loin de ce qu'on pouvait attendre au début de l'opération, qui avec sa publicité tapageuse (et à juste titre), a attiré dès les premières heures les internautes tourangeaux.
En effet, le 2 octobre en milieu de journée, on comptait 1 500 connexions, puis 2 025 connexions le 6 octobre. Le succès des premiers jours s'est donc sérieusement tari au cours du mois d'octobre. C'est assez regrettable, car même si le design des rames n'est sans doute pas le plus important dans la réflexion sur la ligne, il s'agit quand même de choisir ce que l'on aura à admirer - ou supporter, c'est selon - pendant 20 à 25 ans dans notre paysage quotidien.

Commenter cet article

Arnaud G. 03/11/2009 13:43


Bonjour,
Je viens de tomber sur votre blog, super! Je m'intéresse beaucoup au projet de tramway à Tours et aux projets urbains qui lui sont associés. Mais c'est parfois difficile de trouver les infos les
plus récentes. Donc un blog qui se propose de rassembler et commenter tout ça en toute liberté, moi je soutiens!
Alors longue vie à ce blog et qu'il soit le plus informatif possible :-)


Arnoul MAFFRE 04/11/2009 18:30


Merci pour ces encouragements !