Cinq rencontres riverains en mars

Publié le par Arnoul MAFFRE

Le mois de mars sera riche en rencontres riverains tout au long de la future ligne de tramway. Cela commence dès la semaine prochaine :

  • mercredi 9 mars, 19 h, ferme de la Milletière pour les travaux de la rue de Jemmapes à l'avenue Maginot. Dans ce secteur, les travaux de déviation de réseaux sont programmés pour le printemps et l'été à venir.
  • mardi 15 mars, 19 h, ferme de la Milletière pour les travaux de la rue du Colombier à l'avenue de l'Europe. Les travaux de la ligne sont désormais imminents rue du Colombier, et commenceront ce printemps avenue de l'Europe.
  • mercredi 23 mars, 19 h, salle des mariages de l'hôtel de ville de Tours pour les travaux des allées du Sanitas à la place de la Liberté. Le début du chantier de la plateforme est annoncé dans les semaines à venir sur l'avenue Charles de Gaulle, tandis que les travaux de réseaux se terminent au Sanitas.
  • mardi 29 mars, 19 h, école Saint-Exupéry pour les travaux de l'avenue de la Tranchée. Les interventions sur les réseaux devraient laisser place aux travaux de la ligne en avril.
  • jeudi 31 mars, 19 h, Maison pour Tous à Joué-lès-Tours pour les travaux dans le quartier de la Rabière. Les travaux de réseaux sont en passe d'être terminés, et il est temps là aussi d'envisager la suite.

 

DSC04349

Archives 1tpT

Commenter cet article