Le tram s'expose à la Foire de Tours

Publié le par Arnoul MAFFRE

Le Sitcat avait annoncé des surprises sur son stand tramway de la foire de Tours. Ça vaut effectivement le détour ! Pour l'occasion, de nouveaux supports de communication ont été créés. On retiendra notamment les écrans tactiles, qui permettent de découvrir les rames et les stations de façon interactive. On peut aussi visualiser le tracé, les équipements desservis et les premières étapes des travaux. Une charmante hôtesse vous accueille pour répondre à toutes les questions, et on repart comblé de gadgets communication : stylos, badges, aimants, lampes de poche à l'effigie du Curseur...

Détail des objets de communication distribués sur le stand.
Le stand, par sa forme atypique, dénote dans le GrandHall du Parc des Expos. Les bancs et tabourets préfigurent par leurs matériaux les sièges du tram.

Toujours en quête d'infos supplémentaires, j'ai pu apprendre que la Maison du Tram, située au 21 rue Charles Gille, ouvrira le 10 ou le 12 juin.

Je vous laisse voir par vous même ce stand high tech et très agréable, aux couleurs de l'intérieur du futur tram (rouge, vert clair, tons de gris et de bois clair).

Commenter cet article