Trois rencontres riverains en novembre

Publié le par Arnoul MAFFRE

La montée en puissance des travaux préalables de déviation des réseaux souterrains conduit naturellement à l'organisation de rencontres dans les quartiers prochainement touchés par les chantiers. C'est l'occasion pour les habitants et les professionnels d'échanger avec les élus et les responsables du Sitcat et de CitéTram sur l'organisation des chantiers futurs pour en minimiser la gêne. Les personnes concernées sont normalement informées par l'intermédiaire d'un boîtage, tandis que le site www.tram-tours.fr s'est, cette fois, fait l'écho de ces réunions :

  • mercredi 3 novembre à 19 heures pour la section Place de la Liberté - Pont sur le Cher, au 7 rue Toulouse Lautrec
  • mercredi 17 novembre à 19 heures pour l'avenue de la Tranchée, au 8 avenue de la Tranchée
  • mercredi 30 novembre à 19 heures pour la section Place Choiseul - Gare de Tours, à la salle des mariages de l'Hôtel de Ville.

Notons que les travaux de réseaux de l'avenue de la Tranchée, qui devaient avoir lieu dès octobre, ont été repoussés à l'hiver. Le planning interactif des travaux disponible sur le site officiel gagnerait d'ailleurs à être mis à jour. Il faut plutôt se fier aux informations de l'application "Conditions de circulation" du site.

Commenter cet article